Depuis 2016... en Valais et puis…

Présent depuis Aout 2016 sur le territoire,

Swiss Hotels Group valorise les belles demeures de chaque canton suisse et son savoir-faire en matière d’accueil et d’hébergement dans des endroits atypiques et variés qu’ils soient en altitude ou en plaine.

Ce fut d’abord grâce à un coup de foudre sur le balcon des Alpes dominant le Rhône et les vignes du canton du Valais et surtout au pied du Chalet Royal à Veysonnaz que

Swiss Hôtel Group s’est implanté pour son tout premier établissement de catégorie 3***.

Le printemps suivant, ce fut au tour de la Colline aux oiseaux à Chamoson de rejoindre le groupe ….

Depuis lors, et dans les deux mois précédant la saison d’hiver 2017, son développement a été réalisé avec dans l’ordre d’ouverture :

  • L’Hostellerie d’Orzival à Vercorin
  • Le Marco Polo Lodge and Spa à Vercorin
  • Le Café de Paris à Nendaz
  • Le Café de Paris à Sierre
  • L’Hôtel le Mont Noble à Nax
  • L’Hôtel des Haudères à Evolène

Premier Groupe Hôtelier indépendant implanté en Valais,

Swiss Hôtel Group est avant tout une entreprise à taille humaine (60 salariés sont employés actuellement), il s’attache particulièrement à revenir aux fondamentaux de l’univers de l’Hôtellerie que sont la vraie cuisine « maison », l’accueil et le confort de ses chambres .

Il s’agit enfin de permettre à  ses clients d’accéder à des offres alliant le meilleur tarif à la qualité de service dans un univers concurrentiel en perpétuelle mutation.

La stratégie est simple, offrir au maximum de gens, des chambres cosy, dans des endroits typiques, singuliers, et surtout confortables avec un accueil très personnalisé.

Les hôtels et restaurants  de Swiss Hôtels Group sont situés dans le segment de l’hôtellerie dite « économique » abordable par tous .

Pour se démarquer de ses concurrents, Swiss Hôtels Group a décidé de  favoriser ses clients en leur proposant des tarifs « éco », jusqu’alors réservés aux grandes chaînes d’hôtels internationales.  C’est ainsi que, selon les périodes, une chambre avec vue sur les Alpes  peut être vendue 99 CHF !

La demande est là, le service et la qualité sont reconnus par les clients qui ont vécu l’expérience SWISS HOTELS GROUP.

En constante évolution, Swiss Hôtel Group  cherche à présent à s’implanter sur la Riviera et compléter aux offres de stations de ski très prisées en hiver, des offres balnéaires recherchées en été.

La situation géographique des hôtels restaurants n’est pas le fruit du hasard, il rside une réelle stratégie dans le choix des emplacements qu’ils soient en montagne ou en plaine .

De ce fait, les clients fidélisés et satisfaits d’ un service et d’une qualité de cuisine peuvent retrouver toute l’année et en fonction des saisons, dans différents endroits du Territoire Suisse, leurs produits préférés et LE concept baptisé « Café de Paris ».

Afin d’offrir une prestation la plus large possible, SWISS HOTELS GROUP permet également l’accueil d’évènements d’entreprises et familiaux toute au long de l’année.

L’Objectif au 1er janvier 2020 est de s’étendre sur la globalité du territoire et de compléter sa gamme d’hôtels et de restaurants avec des produits complémentaires et ainsi passer la barre des 20 établissements.